Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Forum de Starya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de Orgeuil MJ ?
Oui ?
Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil Vote_lcap130%Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non ?
Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil Vote_lcap160%Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Neutre ?
Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil Vote_lcap110%Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Orgeuil

Orgeuil


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2011

Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil Empty
MessageSujet: Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil   Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:36

Bonjour !



Présentation IRL (vie Réel)



Prénom : Sébastien Pseudo : OrgeuilÂge : 19 Ans


Loisirs : Boxe,faire la fête entre potes et comme tous les mecs les filles


Ou habitez-vous ? : à Blois (Loir et Cher)


Maintenant un peu de IG (In game)



Avez-vous déjà été MJ ? : Oui,sur deux serveurs (je ne citerais pas les noms pour éviter la PUB).

Avez-vous une bonne orthographe ? : Je la maitrise pas mal,mais comme tous le monde je fais des fautes.

Quelles sont vos qualités ? : Je suis sympa,actif serviable quelque fois,poli quand quelqu’un me demande un renseignement ou autres.

Quels sont vos défauts ? :Mes défauts je peut m'emporter un peu trop vite, mes je sais me contrôlé xD sinon, tous va bien niveau défaut.

Pseudo choisi si MJ ? Je me nommerais Orgeuil (non pas fausse) xD


Est-ce qu’un travail sérieux peut se mêler une touche d’humour ? Je peut apportais de l’humour tout tant restant serieu a mon travail de Mj,mes cependant je reste poli même si j'ai 10 20 trucs sur le dos xD.

Pourquoi faire partir de l’équipe de Starya ? : j'aimerais en faire parti car ce serveur a l'air d'avoir du tonus de l'humour de la joie et de la bonne humeur et surtout que il est nouveau et je compte ajouter du piment pour le serveur /o.

Qu’est-ce qu’un MJ pour vous ? : Pour moi c'est une personne serviable qui aide les joueurs qui sont dans le pétraint ou problème de hack ban ou tous autres problèmes.

Que pensez-vous apporter à la communauté Starya flyff ? : Je pense y ajouter beaucoup de joie de savoir vivre de positif et surtout que tous Starya s'amuse.

Avez-vous des idées d’events ? Comme évent,j'opterais pour invasion,cache-cache, et question a 10 15 réponses.



Vos horaires.


Je suis libre toute la semaine:


Lundi 8H 00H00.


Mardi 11H 5H.


Mercredi toute la journée.


Jeudi 8H 00H00.


Vendredi 8H 00H00.


Le Weekend disponible du samedi au dimanche soir.



Questions chances



Est ce que j'ai le droit de prendre mon MJ (Maître de jeu) pour stuffer mes persos ?


Non,car je n'en ai aucune autorisation et cela pourrais nuire pour le serveur et pour les autres joueurs.De plus je n'en vois aucune utiliter.



Un joueur ou les joueurs,vous tue en arène penses-tu que tu as une possibilité de prendre ton MJ pour le tuer ?


Je préfère ignorer la personne en question et partir de l'arène.



Un joueur a gagné un ou plusieurs Évents,comme récompense il vous demande une arme ancestral vampirique etc au choix,pensez vous avoir le droit de lui donner ?


Déjà, j'en parle a un Admis et si j'ai la permission je lui donnerez.



Un joueur vous demande de lui faire un ou plusieurs éveils,pensez vous avoir le droit de lui faire ?



Non,car cela est interdit.De plus faire des éveils cela ai pas très compliquer.



Un ou plusieurs joueurs vous insulte ou vous fait des menace provocation etc... que penser vous faire ?


Tous d'abord,je lui dit d’arrêté et si il persiste je lui mais un avertissement et si la provocation ou les insultes continues de progresser je lui collerais un mute ou freeze suivant l'autorisation d'un Admis.




J’espère que ma candidature de Maître de jeu vous a plus a tous.




A bientôt !






Revenir en haut Aller en bas
Starky

Starky


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil   Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:23

Tu joue depuis longtemps sur Starya ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akimace

Akimace


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Perpignan

Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil   Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:47

Ouais mais bon se qui veut c'est mettre de l'ambiance si j'ai bien compris, et d'évité les hackers etc... le truc c'est que pour sa y a pas trop de problème... Pour les event etc.. y a n'a 3-4 par jour déjà et pour le hack notre cher Guren a mis un bon hackshield, et y aucun problème de se côté... après c'est au autres de voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DragonSx

DragonSx


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil   Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:54

Bonjour / Bonsoir

Concernant votre candidature j'attend de voir certaines des réponses d'autres Maître de jeu !
Comme on ne te connait pas très bien de plus que vu ta date d'inscription, ainsi que tes messages c'est un peu dur !

Mon avis resteras Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Admin
Guren


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil   Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:34

Bonsoir,

Désolé, le fait que tu ne soit ici que depuis si peu de temps, et le nombre de messages que tu à postés, c'est à dire 1, ne nous permet pas de te recruter, nous ne pouvons faire confiance au premier venu.

Cordialement, l'équipe Starya.
Revenir en haut Aller en bas
https://starya-flyff.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil   Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Maitre de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starya FlyFF :: Starya Serveur :: Candidature-
Sauter vers: