Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Forum de Starya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Maitre de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snnei




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Maitre de jeu Empty
MessageSujet: Candidature Maitre de jeu   Candidature Maitre de jeu Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:18

Bonjour a toutes et a tous,

Je sais je suis rapide pour postuler, mais bon se serveur me plaît tellement que j'ai envie de m'y investir à 100% et devenir MJ vu que le recrutement est ON.

Je vais faire un sommaire pour que vous vous y retrouver mieux :p

Sommaire :

I. Présentation IRL.
II. Présentation IG.
III. Horaires.
IV. Pourquoi moi ?
V. Motivations.


I. Présentation IRL (In Real Life = Dans la vrai vie).


Je m'appelle Florian j'ai pris mes 16 ans le 18 juin.Mes loisirs sont tout simple, sortir avec mes amis, voir ma famille jouer au PC et manger du nutella et speculos (Trop Bon *owi* ).
Mon style de musique est plus basé sur le Rap & R&B, mais j'aime bien la techno et tout ce qui bouge bien. Mon chanteur préféré reste et restera "La Fouine" je trouve qu'il sait chanter Rap pur et Rap classique et sait très bien mélanger les 2 dans un même single.

II. Présentation IG (In Game = Dans le jeu).

Mon pseudo est quasiment toujours Snaake, dans tout les jeux. Ou alors c'est Snnei.
Pourquoi Snaake? Aucune idée, ça m'est venu comme sa et du coup je l'est utilisé. Et pourquoi Snnei ? Certains disent que je suis vicieux et malin donc sa représente le serpent ^^'.

Au niveau de Flyff.
J'ai était MJ sur FMW. J'ai jouer sur L'officiel mais sa ma pas trop plu donc j'ai arreter au bout d'1ans.

III. Horaires.


En périodes scolaires je pourrais me connecter uniquement le W-E vu que j'entame ma 2nd et la 3ème j'ai rien foutu donc je préfère travaillé. Le W-E je pourrais me co de 11h à 21h.

En période de vacances tout les jours je pourrais me connecter de 10h à 22 / 23 h.
Par contre l'après-midi je serais pas toujours connecté, il ne faut pas oublier que l'on a une vie à coter.

IV. Pourquoi moi ?


Je vous préviens je ne sais pas dire mes motivations, je les montres !
Je suis plutôt cool, ne me prends pas souvent la tête sauf quand l'on m'énerve. Pour moi, être MJ c'est écouter les gens, aidez les gens et s'amuser avec eux. Se prendre la tête c'est une perte de temps. Je n'écris pas en langage SMS, sauf quand je suis pressé je fais des exceptions, mais encore ...

V. Motivations.

Je vous préviens je ne sais pas dire mes motivations, je les montres !
MJ est un poste auquel j'ai toujours rêver d'avoir. Aidez les gens, j'aime faire sa tout comme les écouter. MJ ce n'est pas être cheater, mais juste une personne du staff qui est la pour nous (en tant que joueur) aidez, donnez des renseignement et nous amusez.

Enfin bref, voilà je ne sais plus trop quoi dire ^_^ à part bon jeu à vous et longue vie au serveur (:

Sur ce, bonne journée,

Snaake,

Revenir en haut Aller en bas
Munchie

Munchie


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Pays des Merveilles

Candidature Maitre de jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre de jeu   Candidature Maitre de jeu Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:12

Serveur en ''maintenance'' on change de forum, et sur le nouveau il est marqué candidature OFF.
Et puis c'est ton premier message sur le forum et tu veux te présenter ?
Personnellement avant je t'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maitre de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [MJ] Maître de jeux Orgeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starya FlyFF :: Starya Serveur :: Candidature-
Sauter vers: