Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Forum de Starya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Probleme lancement du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shigeno06




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2011

Probleme lancement du jeu Empty
MessageSujet: Probleme lancement du jeu   Probleme lancement du jeu Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:58

Bonjour, j'ai téléchargé le client aujourd'hui, j'ai fait les maj avec le launcher starya mais quand je clique sur jouer, une fenetre blanche apparait. Au début, ça charge normalement mais après le jeu s'eteint.
J'ai besoin de votre aide pour résoudre ce problème.

Merci d'avance,

Shigeno
Revenir en haut Aller en bas
Akimace

Akimace


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Perpignan

Probleme lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme lancement du jeu   Probleme lancement du jeu Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:05

Quand tu dis "toute les MAJ" ta pas fait se de Flyff j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
shigeno06




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2011

Probleme lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme lancement du jeu   Probleme lancement du jeu Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:14

j'ai lancé le launcher starya et j'ai laissé faire les maj ensuite quand je lance mon probleme arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Admin
Guren


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Probleme lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme lancement du jeu   Probleme lancement du jeu Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:30

Ce problème ne s'est jamais produit auparavant.. Je ne saurais pas t'aider sur ce problème.. Sa t'arrive à tout les neuz ? Même flyff offi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starya-flyff.forum2jeux.com
shigeno06




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2011

Probleme lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme lancement du jeu   Probleme lancement du jeu Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:44

ça me le fait a tous les neuz, pour l'offi, ça marchait normalement. Mais en faite, je lance, la fenetre toute blanche s'affiche puis je vois le sablier comme quoi ça charge, mais après y'a marqué : "(ne repond plus)" en haut de la fenetre et le jeu s'eteint.
Revenir en haut Aller en bas
Jyagan

Jyagan


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2011

Probleme lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme lancement du jeu   Probleme lancement du jeu Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:45

J'ai eu le même problème à un moment et je sais que ca venait de mon ordi qui ne pouvait pas tenir le coups.
Il ramait complétement.
Après c'est peut être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
shigeno06




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2011

Probleme lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme lancement du jeu   Probleme lancement du jeu Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:56

Sans me vanter, j'ai un ordi de dingue. Je pourrais lancer 10 flyff en meme temps, je l'ai changé il y a peu de temps.
Mais en faite, maintenant ça change, y'a plus de "(ne repond plus)" le fenetre blanche apparait, charge normalement et disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme lancement du jeu   Probleme lancement du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme lancement du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme '-'
» Problème texture '-'
» Problème serveur ?
» probleme pour lancer le jeu
» Problème deconnection du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starya FlyFF :: Le Jeu Starya :: Rapport de beug-
Sauter vers: